Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 441
18 avril 2016

PRODUITS TERMINES DU MOIS...

1 mars c'est parti...

IMG_0702

 

Mi mars...

IMG_0725

 

31 mars, le bilan

Mes flops

IMG_0757

MONSAVON pierre d'alun (lait grenade & fleur d'hibiscus)

il sentait bon au début mais l'odeur à changé

 

DERMOPHIL bio stick à la mandarine

pas fan de l'odeur et pour être efficace il faut s'en mettre toutes les 5 minutes

 

LE COUVENT DES MINIMES baume corps trés nourrissant au miel et karité

odeur du miel trop présente, texture collant et pénetre trés difficilement

 

 

Mes tops

IMG_0758

KIOTIS scrub

Revue déjà faite

 

DERMOPHIL bio soins lévres à la clémentine

l'odeur est légère, ce stick fait bien son taf car il hydrate les lévres sur le long terme

 

REMEDIS eau micellaire dermo tolérance

démaquille trés bien, laisse la peau propre et douce, pas de rougeur et pas de peau qui tire, cette eau micellaire est GENIALE

 

 

Mes achats hygiéne de la semaine....en voyant ma vidéo vous comprenez le pourquoi des quantités ...  ;-)

IMG_0750

 

 

 https://youtu.be/_xQ2VqtzsrE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis tombé sur ton compte par hasard, et sur ta vidéo aussi et je t'avoue que.....par les temps qui courts, tu n'aurais pas envie de passer à des produits plus naturels et qui utilisent moins d'emballage???? ni voit pas là une critique désobligeante....c'est juste que c'est un gros souci le recyclage, tous ces emballages néfastes pour l'environnement et voilà quoi, c'est juste une question! c'est tellement énorme la quantité que c'est horrifiant..je t'avoue que je n'avais jamais vu autant en 1 mois ;-))
Publicité