Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
14 novembre 2015

Top et flop de chez KIOTIS

  

kiotis

J'aime beaucoup certains produits d'entretien de chez stahome, puis j'ai découvert leur gamme de cosmétiques kiotis  http://www.stanhome.fr/ 

Aprés avoir tester pas mal de choses, je dois dire que kiotis est une excellente marque. 

 

Je n'ai qu'une déception chez eux.... le stylo regard (12€50 le stick de 1,64g)stylo regard

Malgré un stick trés pratique ce stylo m'a déçu, la texture n'est pas crémeuse mais séche, il n'a acune couvrance puisque la couleur est inexistante, dommage...

 

 

Et mon gros coup de coeur depuis bien longtemps puisque je l'achéte pot aprés pot...

le gommage corps aux huiles essentielles citron-menthe (14€90les 200ml)

gommage aromasource

Ci dessus c'est le nouveau packagin

j'adore son odeur, il gomme trés bien la peau, les petits grains scrub sont agréables

il rend la peau douce est souple.

(attention aux peaux trés trés sensible)

 

 

https://youtu.be/4go0P3vbJpo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité