Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
17 avril 2016

# Qui n'en veut

 

 

https://youtu.be/UhbWOqQBlnk 

 

EYEKO

eyeliner 3,5gr ( valeur 12€ le stylo de 3,5g)

J'en parle ici

http://bordeliquemais.canalblog.com/archives/2015/12/12/33059152.html

 

Donc si quelqu'un le veut!!!

 

Pour cela il vous suffit de

1 - Mettre un petit commentaire sur mon blog (sur ce post)

 

J'accepte les commentaires jusqu'au samedi 23 avril minuit.

Tirage du commentaire et annonce du gagnant le dimance 24 avril.

Le gagnant aura une semaine pour me faire parvenir ses coordonnées.

Ps: je n'envoie qu'en france... pour l'instant

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou voilà je viens de découvrir ton blog je le trouve super j'adorerais tester ce liner sa serait hyper cool vraiment voilà bonne chance au autre fille bisous
C
Bonjour, j'aimerais beaucoup testé un eye liner en feutre, c'est peut être l'occasion :). L'avenir me le dira :P<br /> <br /> Bisous à toi et ta famille
N
Coucou ma petite bordelique jespere que sava je voudrais gagner ce tres jolie eyliner car je voudrais voir ce qu'il vaut merci enormement je tente ma chance en participant je croise les doigts....<br /> <br /> Gros gros bisosu a toi et a toute ta famille
Publicité