Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 439
31 janvier 2017

AVIS sur WE ARE KNITTERS + en vidéo... made in home #1 pour mon mois de janvier

 Comme vous l'avez vu précèdement, en ce mois de janvier j'ai testé la marque WE ARE KNITTERS

http://www.weareknitters.fr/

J'ai connu cette marque à travers les photos que je voyais sur instagram, j'avais donc était voir leur site internet mais j'ai vite déchanté en voyant les prix.

J'attendais donc une bonne offre afin de faire mon premier achat.

Et ce moment est venu lorsque sur le site de  VENTE PRIVE.COM cette marque est proposée.

J'ai donc passé commande pour ...

- 1 bonnet bébé

- 2 bonnets adulte

- 1 pull

Mais tout ne s'est pas trés bien passé, gros soucis au niveau de ma commande avec vente privé, un service aprés vente nullissime et en désespoir de cause je me suis tournée vers le site de WE ARE KNITTERS.

Et là..... grosse surprise au niveau du service aprés vente , un super accueil, des réponses rapide aux mails , j'ai eu à faire avec une certaine Maïté.

Merci à elle car mon soucis avec vente privé s'est vite réglé.

J'ai reçu ma commande en plusieurs cartons (avec un suivi impeccable)

Comme vous l'avez vu j'ai donc apprécié tricoter ces modéles.

Le seul point négatif c'est......le tarif (des kits et des laines) mais les kits sont trés bien fait, les laines de bonnes qualités, reste à voir la tenue dans le temps.

C'est un site marchand que j'aime beaucoup, mais http://www.bergeredefrance.fr/ reste mon site préfèré pour le large choix de laine , les différents styles de travaux d'aiguilles et les différentes gammes de prix qui y sont proposés.

Ci dessous mes réalisations du mois de janvier

Sur youtube

https://youtu.be/cWRROnSTPq4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne veut vraiment pas être méchante mais dans ta vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=_xQ2VqtzsrE Tu as raison tu SURCONSOMMES nous personnellement j'ai 7 enfants et on dépense 2 à 3 shampoing +1 pour bébé,deux gels douche,des cremes(que je finit bien heureusement pas en 1 mois)Je me demandes comment tu fais parce que c'est très grave niveau pollution,finances etc :/
Publicité