Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 443
19 mars 2015

Gudule (en mini) du livre tendre crochet

Le gudule est le chouchou chez nous j'ai donc décidé d'essayer de le faire en plus petit

 

 

20150110_151918_Richtone(HDR)

J'ai pris du fil DMC babylo  et un crochet n°1,25

 

20150206_092959_Richtone(HDR)

Plus c'est petit et plus c'est difficile

 

20150208_135512_Richtone(HDR)

Bizarrement j'ai mis plus de temps à crocheté celui là que le grand...

 

20150304_142438_Richtone(HDR)

Et pour le petit détail qui tue....son petit foulard en tissus liberty

 

20150304_142931

Et voilà la famille s'est agrandi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la....vos mots me touche....merci beaucoup.<br /> <br /> Vous êtes experimenté parceque 9 ans de blog wouaa......je suis une petite joueuse à côté de vous avec mon blog qui n'a que 5 mois ..mdr<br /> <br /> Vous savez coudre et bien je suis jalouse!!!!! c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup métriser, mais je ne désespére pas...
M
j'adore<br /> <br /> excusez moi quand un blog me plait j’inonde de petits mots<br /> <br /> il faut dire que je suis une "vieille" blogueuse;<br /> <br /> grand mère, brodeuse, couseuse, scrapeuse, liseuse, photographieuse et amoureuse de plein de choses !! et j'ai presque 9 ans d'aventure bloguesque ! ça m'excuse un peu ??<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je file à ma machine à coudre<br /> <br /> à plus
Publicité