Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 403
17 août 2015

Concours LES MINIONS de chez créavéa

                             Le site créavéa http://www.creavea.com/actualite/concours-les-minions proposait un concours

j'y ai participé et voilà ce que j'ai créé.

 

"LES 3 MINIONS DE LA SAGESSE"

IMG_0455

IMG_0469

 

Le jury CREVEA délibère aujourdhui.

J'ai mis beaucoup de temps à les faire..........

Je vous mettrai le DIY pas à pas plus tard .

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beaux ! j'adore
T
Les minions de la sagesse ! J'adore ! Quelle bonne idée ! Et en plus, ils sont magnifiquement réalisés ! Bravo !
E
Waouh excellent ;-) ils sont tops
M
Oh qu'ils sont beaux!!! BRAVO! ils méritent de gagner!;) J'adore cette version au crochet, mes boys adoreraient que je leur en fasse, je reviendrai voir les pas à pas merci!
Publicité