Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 441
12 juillet 2015

Livre TENDRE CROCHET (mon bilan)...

Il y a un absent sur la photo... vous avez deviné quel doudou manque à l'appel ?

20150710_193830

 

LE LIVRE TENDRE CROCHET  par Tournicote à cloche pied (Sandrine Deveze)

 

Tout d'abord j'ai adoré ce livre......

 

Je ne peux que conseiller ce livre que vous soyez débutante (façon ludique d'apprendre le crochet) ou experte....

Sandrine Deveze à vraiment sû partagé son amour du crochet et son univers plein de tendresse et de douceur.....

Le livre est superbement bien fait car tout y est expliquer... le matériel, les mailles utilisées (texte et dessin), les techniques de base, des trucs et astuces.

Les modéles sont simples à faire grâce aux explications claires et nettes.

 

J'attends le "tome2" avec impatience....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel enthousiasme ! Bonne continuation !
T
Et il manque Olaf ;)))
T
Wouaah je suis impressionnée !!! Ça fait plaisir à voir ! Ils sont tous superbes vraiment !!! Merci beaucoup, ça m'encourage pour continuer ;))))<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité