Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 441
27 novembre 2016

MASGOT le châle

 J'avais repérè ce châle de Justyna Lorkowska chez certaines podcasteuses  mais les rangs raccourcis m'étaient inconnu , mais je me suis lancée, j'ai donc acheté le patron sur http://www.ravelry.com/ et c'est parti

 

Ce châle se tricote trés vite et trés bien

IMG_0932
Oui oui mon châle est assorti aux couleurs de mon lit et pyjama...
 je suis contente du rendu....

IMG_0952

 

Il est immensément grand.....

IMG_0951

 Mon adorable  petite fille qui essaie  tant bien que mal de le montrer pour la photo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial ! J'adore cet effet graphique déstructuré. Bravo !
Publicité