Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 441
11 septembre 2016

Barnabé aime le café

Ah "Barnabé aime le café"......

Depuis plusieurs années je suivais le blog d'Anne Giniaux alias http://barnabecafe.canalblog.com/ , d'ailleurs si vous me suivez ici vous avez dû voir que j'avais réalisé son ananas au crochet, je suis encore aujourd'hui en admiration devant ses créations, cette femme a de l'or dans les mains et un grand sens de l'esthétique.

Puis j'ai découvert son E-shop http://www.barnabeaimelecafe.com/ pendant des mois et des mois je "bavais" devant mon écran d'ordinateur, tout me donner envie mais les prix... .AIE (même si je sais que la qualité se paye!).

Et cet étè pendant les soldes je me suis laissé tenter.

Aprés avoir passer ma commande j'ai été surprise par le suivi , à chaque étape on reçois un mail , la livraison par transporteur ultra rapide et l'ouverture du colis... un émerveillement, colis super soigné, articles délicatements emballés....

IMG_0805

 

Ce sera parfait pour mon anniversaire en septembre

IMG_0806

 

Jolis paquets

IMG_0807

 

Des petites attentions qui font toujours plaisirs

IMG_0808

 

Le carnet est magnifique

IMG_0809

 

Et là c'est le drame, j'ai pas eu la sagesse d'attendre mon anniversaire, peu de temps aprés l'avoir reçu j'ai tout ouvert!!! 

IMG_0810

 

Et finalement, j'ai bien fait car j'ai pû profité de ces merveilles cet étè.

Pour conclure....même si les prix semblent élevés, il  ne faut pas hésiter même hors soldes car la qualité est au rendez-vous et que les photos sur ordi, tablette ou autres ne rendent pas justice aux articles qui sont encore plus beaux en vrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité