Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 402
10 mars 2016

Qui n'en veut ? lipstick modelco couleur smitten

 

20160310_125310_Richtone(HDR)

Dans la série #qui n'en veut , c'est le lipstick modelco couleur smitten que j'avais reçu dans la birchbox de décembre que je vous propose...(n'a jamais servi, juste swatcher 1 fois pour une vidéo), post du 12 décembre pour comprendre pourquoi je ne le mettrai jamais....

Donc si quelqu'un le veut!!!

 

Pour cela il vous suffit de

1 - soit liker la photo instagram, soit la vidéo(YT ou dailymotion) ..... et c'est cumulable

2 - de mettre un petit commentaire sur mon blog (sur ce post) en me précisant qui vous êtes sur insta ou autres.....

 

J'accepte les commentaires jusqu'au samedi 19 mars minuit.

Tirage du commentaire et annonce du gagnant le dimance 20 mars.

Le gagnant aura jusqu'au dimanche 3 avril pour me faire parvenir ses coordonnées.

Ps: je n'envoie qu'en france... pour l'instant

https://youtu.be/bsM-lZtSBmA

 

 

A bientôt pour un autre #qui n'en veut ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité