Ma mésaventure birchbox suite et fin.......(enfin j'espère!)
Petit résumé..
épisode 1: http://bordeliquemais.canalblog.com/archives/2015/11/03/32868480.html
épisode 2: http://bordeliquemais.canalblog.com/archives/2015/11/05/32879368.html
épisode 3: Soucis de prélévements donc envois d'un mail.......
Bonjour,
Je suis hors de moi............Vous m'avez prélevé 2 fois 13€ le 26/10 puis 13€ le 9/11, puis 13€ le 23/11!!!!!
Donc vous m'avez prélevé 4 fois 13€ en moins d'un mois !!! alors que sur mon compte client il est noté compte suspendu depuis novembre et les envois + prélèvements continues......
Je ne sais plus quoi faire , je regrette mon abonnement chez vous........
Débrouillez-vous comme vous pouvez mais STOPPER mon compte et mes comptes fantômes, je ne veux plus entendre parler de vous.
Virginie
Réponse Birchbox:
Chloë (Birchbox France)
27 nov. 15:07
Est ce que quelqu'un d'autre que moi à réussi à se dépatouiller avec ses soucis chez Birchbox ?
Bonjour Virginie,
JJe viens de suspendre à votre place l'abonnement n°****** afin que vous n'ayez pas deux débits chaque mois. Cette suspension prendra effet pour l'abonnement d'octobre.
Le remboursement de votre box en double est tout à fait possible si vous ne souhaitez pas conserver ou offrir celle ci. Il est nécessaire de nous retourner le coffret en trop (non ouvert) en colis suivi à l'adresse suivante:
Birchbox 70 boulevard de courcelles 75017 Paris
Dés réception nous procèderons au remboursement ainsi qu'à un remboursement sous forme de points des frais de port :-)
Le prélèvement du 9.11 correspond au paiement de la box de novembre et celui du 23.11, à celui de la box de décembre.
Il faut toujours un petit délai lors de la souscription à un abonnement pour que vos prélèvements se régularisent mais les mois prochains vous ne serez bien débitée qu'une fois (pour la box du mois suivant).
Belle journée,
Chloë