Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 441
27 novembre 2015

Ma mésaventure birchbox suite et fin.......(enfin j'espère!)

 

birchbox x2

 

Petit résumé..

épisode 1: http://bordeliquemais.canalblog.com/archives/2015/11/03/32868480.html

épisode 2: http://bordeliquemais.canalblog.com/archives/2015/11/05/32879368.html

épisode 3: Soucis de prélévements donc envois d'un mail.......

 

Bonjour,

Je suis hors de moi............Vous m'avez prélevé 2 fois 13€ le 26/10 puis 13€ le 9/11, puis 13€ le 23/11!!!!!

Donc vous m'avez prélevé 4 fois 13€ en moins d'un mois !!! alors que  sur mon compte client il est noté compte suspendu depuis novembre et les envois + prélèvements continues......

Je ne sais plus quoi faire , je regrette mon abonnement chez vous........

 Débrouillez-vous comme vous pouvez mais STOPPER mon compte et mes comptes fantômes, je ne veux plus entendre parler de vous.

Virginie

Réponse Birchbox:

 

Chloë (Birchbox France)

 

27 nov. 15:07

 

Bonjour Virginie,

JJe viens de suspendre à votre place l'abonnement n°****** afin que vous n'ayez pas deux débits chaque mois. Cette suspension prendra effet pour l'abonnement d'octobre.

Le remboursement de votre box en double est tout à fait possible si vous ne souhaitez pas conserver ou offrir celle ci. Il est nécessaire de nous retourner le coffret en trop (non ouvert) en colis suivi à l'adresse suivante:

Birchbox 70 boulevard de courcelles 75017 Paris

Dés réception nous procèderons au remboursement ainsi qu'à un remboursement sous forme de points des frais de port :-)

Le prélèvement du 9.11 correspond au paiement de la box de novembre et celui du 23.11, à celui de la box de décembre.

Il faut toujours un petit délai lors de la souscription à un abonnement pour que vos prélèvements se régularisent mais les mois prochains vous ne serez bien débitée qu'une fois (pour la box du mois suivant).

Belle journée,

Chloë

 

 

Est ce que quelqu'un d'autre que moi à réussi à se dépatouiller avec ses soucis chez Birchbox ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité