Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 403
12 octobre 2015

Mes chaussettes orphelines...

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi c'était le royaume des chaussettes orphelines....

(à croire qu'on les mangés !!!).

Donc pour en réduire le nombre voilà comment je m'organise.....

 

IMG_0501

Pour les chaussettes bébés

je les mets dans un filet (celui là vient d'un kit  http://www.tendances-emma.fr/ ) avant le lavage et j'essaie de les étendre par paire.

 

IMG_0503

Pour les chaussettes qui se retrouvent seules

j'avais fait ce tableau (que je compte refaire) qui est accroché à l'entrée du couloir des chambres enfants.

 

IMG_0483

Quand j'achéte des chaussettes,

je prends des lots identiques, comme ça si une chaussette est perdu ou trouée on retrouve trés vite une chaussette "jumelle" à associé.

 

 

: https://youtu.be/oZeGUsZlgKo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah! les chaussette orpheline! c'est tout un casse tête!
Publicité