Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 440
24 septembre 2015

Me revoilà...

 

     Aprés un petit temps de pose sur mon blog dû à la mise en route de la nouvelle année scolaire....ici c'est 6 enfants et 5 établissements scolaires différents,  des activités extra scolaires différentes aussi, les réunions de rentrée etc......(les mamans savent de quoi je parle lol).

   Nous voici donc fin septembre , les emplois du temps et les routines se mettent doucement en place, je commence à avoir du temps pour moi.

   Pleins de nouveaux projets en vue, un aperçu du premier....en devenir

 

IMG_0484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité