Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
2 septembre 2015

Listes de fournitures scolaire, mon organisation

 

Voilà comment je m'organise......

 

IMG_0441

Dans le couloir des chambres enfants, il y a 2 meubles à "reserve" enfant

 

IMG_0447

j''accroche les listes de fournitures au mur

 

20150812_104719

première tournée de courses

 

IMG_0449

cette tournée je la réparti sous les listes correspondantes.

S'en suivront 3 autres tournées de courses pour finir les listes...

 

http://youtu.be/y58JzS_jt2Q

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super organisation ! je suis admirative !
Z
Waouh...! Quelle organisation ! Remarque tu es bien obligé ... tu rachetes tout chaque année ? Etonnant la liste cp aux miens on demandé seulement 2 trousses des crayons couleurs, des feutres , un cahier de texte et une boite de mouchoirs papier si si ! J' espère que la rentrée c'est bien passée . Biz zakka
Publicité