Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 427
25 juin 2015

Le portrait de GOUPIL du livre tendre crochet (suite)

Désolée pour mon absence mais entre les examens de mes enfants et les rentrés scolaires de septembre 2015 qui se préparent  en ce moment, j'ai moins  de temps pour moi, bref.....voici la suite de la réalisation du portrait.

20150208_173633_Richtone(HDR)

Il me reste l'arrière à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ce portrait de goupil ! j'ai le livre également et j'avoue être tentée de le réaliser !
M
extra !! hate de voir la fin !
T
c'est tres sympa ;) ici on a encore 3 semaines et demi d'ecole ;)
M
Trop chouette, ça avance bien!:)<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année toujours tellement chargée pour les mamans!!!!!!!;)
L
Trop mignon. Je rêve de faire un jour du crochet
Publicité