Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Bordelique mais je me soigne 6
Publicité
Bordelique mais je me soigne 6
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
15 mai 2015

Les RDV beauté de E.Leclerc 2015

 

 C'est un RDV que je ne rate jamais...

C'est l'occassion de faire mon stock de produits d'hygiéne pour quelques mois et avec des réductions allant de 30 à 50% sur nos produits préfèrés, on se lâche !!!

 

 

Nos gels douches Tahiti, Cottage, Le petit marseillais.

IMG_0362

 

 

 

 

 

   

Nos shampooings....

IMG_0363

 

 

 

 

 

 

Dentifrices, brosses à dents et déodorants (peu car stock fait chez NOZ), shampooings secs.

IMG_0364

 

 

 

 

 

 

Gels à raser, eau micellaire, crème corps, crème visage, baumes à lévres (mes indispensables), etc......

IMG_0365

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité